Fiche technique n°1 - Les pendules - Comment choisir mon pendule ?

Fiche technique n°1 - Les pendules - Comment choisir mon pendule ?

Comment dois-je faire pour choisir mon pendule ?
Tentons d'y voir plus clair.

Qu'est-ce qu'un pendule ?

Un pendule est une petite masse suspendue à un fil, qui permet par ses oscillations de détecter certaines "ondes" émises par les matières minérales, organiques, liquides, etc... nous permettant ainsi de poser des questions, faire des recherches sur plan, de la géobiologie, faire des soins énergétiques (radiesthésie médicale) ou jouer à des jeux d'argent.

Il existe deux types de pendules.

Les pendules récepteurs qui captent les vibrations et les énergies émises par l'objet de la recherche. Ils sont simples d'utilisation et leur réponse sont très faciles à lire. Ils sont conseillés aux débutants et permettent une bonne familiarisation avec la radiesthésie.
Les pendules émetteurs qui émettent des vibrations. Ils possèdent une grande charge énergétique et sont conseillés plutôt aux utilisateurs chevronnés.

Le poids d'un pendule.

Un pendule léger est facile à utiliser mais il est très sensible. Il sera donc plutôt utilisé en intérieur. Les pendules lourds seront utilisés en extérieur et en intérieur (lourd >20gr).

La matière du pendule.

Les pendules en pierre sont d'excellents émetteurs et les vertus lithothérapeutiques de la pierre utilisée permettent une réponse plus précise. Par exemple, en matière de radiesthésie médicale ou sur les chakras.

Les différentes sortes de pendules en pierre.

Les sephorotons, ils sont parmi les plus fiables qui existent grâce à leur conception ergonomique et symétrique. Pendule de qualité exceptionnelle grâce à sa haute qualité vibratoire. C'est un outil pouvant être utilisé dans tous les domaines. C'est un pendule polyvalent.
Les pendules "cône facetté". Ils sont très réactifs et sont utilisés dans tous les domaines de ratiesthésie.
Les pendules 7 chakras, ils doivent leur vertus radiesthésiques aux sept minéraux qui le composent. C’est un merveilleux pendule émetteur qui sert de recharge de nos centres énergétiques.
Les pendules égyptien en pierre (Thot, Maat ...) sa forme bien particulière influence ses propriétés d'utilisation. C'est un excellent emetteur-récepteur, très puissant que l'on utilise en radiestésie radionique ou en télépathie. La radionique est le domaine de la radiesthésie qui s'occupe de l’action à distance par les ondes de formes (par exemple : par téléphone, photo ...)

Les pendules en métal sont aussi bien émetteurs que récepteurs.

Les différentes sortes de pendules en métal.

Les pendules "spirale" surtout utilisés en géobiologie.
Les pendules "toupie" font partie des pendules les plus lourds. Ils conviennent pour l'intérieur et pour l'extérieur.
Les pendules "Luzi ou en goutte d'eau". Ils sont agréables, faciles d'utilisation, précis et permettent d'allier notre propre pouvoir magnétique avec notre réceptivité.
Les pendules "pyramide" (2, 3 ou plus, renversés ou pas) sont d'une efficacité redoutable. Ils s'adaptent à toutes les situations. La prise en main de ces pendules est simple et rapide. Ils s'adaptent facilement aux débutants.
Les pendules "TEMOINS". Ces pendules se dévissent et ont la particularité de posséder une cavité que l'on appelle "la chambre témoin" dans laquelle vous pourrez introduire une mèche de cheveux, de la terre ou autres indices suivant la recherche à effectuer.
Le fameux pendule Egyptien (Thot, Maat ...) sa forme bien particulière influence ses propriétés d'utilisation. C'est un excellent emetteur-récepteur, très puissant que l'on utilise en radiestésie radionique ou en télépathie. La radionique est le domaine de la radiesthésie qui s'occupe de l’action à distance par les ondes de formes.

Tags: pendules